Wizbii organise les « 1er jeux professionnels – Grandes marques et la génération Y » | Indice RH.net

Le premier réseau social professionnel des étudiants et jeunes diplômés s’implique d’avantage dans la relation entre jeunes et professionnels avec une nouvelle opération. 10 grandes marques invitées, 10 défis, et de grandes écoles et universités françaises seront réunis pour rapprocher la génération Y des grands groupes en France. Rendez-vous dès la rentrée pour un challenge inédit et 6 mois de tournée avec Wizbii.

De nouveaux jeux de recrutement conçus pour la génération Y

Wizbii veut faire vivre aux étudiants une expérience unique dans un événement conçu pour favoriser l’emploi des étudiants et jeunes diplômés sur les campus. Un challenge inédit regroupant 10 grandes entreprises, 10 défis et de grandes écoles et universités françaises sera lancé à la rentrée. L’objectif ? Faire participer les jeunes à une compétition qui leur permettra de se révéler.

Alors que la génération Y entretient une relation plus singulière que ses aînés avec les entreprises, et que la marque employeur prime sur le secteur, le but de cette opération est de rapprocher recruteurs et candidats à travers des nouveaux jeux de recrutement. Ces jeux permettront aux jeunes de participer, pour la première fois, à la frénétique course de l’emploi en relevant des défis innovants. « Défi du troc », « rencontre avec un maître du monde »… L’équipe de Wizbii organisera des animations et des activités à la fois sur les campus et en ligne pour faire participer un maximum de jeunes à l’aventure et donner l’opportunité aux entreprises de mieux connaître cette nouvelle génération étudiante.

Wizbii Pro Tour 2013 c’est : 600 000 étudiants touchés par le dispositif, 500 000 euros de budget et 20 000 participants attendus.

Plus d’information sur  :         www.wizbii.com    &    www.wizbiiprotour.com

À propos de Xavier INGHILTERRA

Chargé de R. & D. en e-Learning (ICADEMIE) & Doctorant en SIC (I3m)
Ce contenu a été publié dans Apprenants, Communautés d'apprenants, Evénementiel, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire